Pourquoi venir en consultation? témoignages 2016 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Anne GUEGAN   
Jeudi, 02 Février 2012 09:52

 

- pour être aidé dans la réalisation de mes objectifs,

- pour me maîtriser et comprendre les éléments qui  m'entourent,

- pour enclencher mon développement personnel,

- pour comprendre mon fonctionnement,

- pour avoir confiance en moi,

- pour résoudre mes conflits,

- pour dominer mes émotions,

- pour changer mon comportement,

- pour vaincre mon stress et me sentir détendu,

- pour  trouver un emploi... choisir une formation... continuer mes études,

- pour m'engager,

- pour sortir de chez moi ... me socialiser,

- pour comprendre ma maladie et m'aider à me guérir,

- pour supprimer l'impact d'un traumatisme (le garder en mémoire mais supprimer ses effets),

- pour cesser  de fumer... supprimer mon addiction,

- pour choisir ma vie,

- pour être serein... heureux de vivre et avancer vers ce que je veux pour moi

google.com/+annegueganlorient-hypnosericksonienne-PNL

 

Témoignages de 2016

 

témoignage de N...

reçu le 29 avril 2016

J'ai fait une séance d'hypnose avec Anne via Groupon et cela a été très efficace enfin beaucoup de choses bougent en mieux ou moins bien c'est sur mais cela me permet d'avancer. Ce qui est bizarre par exemple des gens viennent vers moi, reviennent ou s'éloignent au contraire. Je garde plus le positif en moi malgré ma situation catastrophique mais je me sens plus battante pour atteindre mes objectifs.

 

témoignage de B...

reçu le jeudi 7 avril 2016

 

Je vous écris pour vous dire que je vous ai rencontré pour mon fils anis qui a 3 ans et demi et je suis très touché car j'ai rencontré une dame douce à l'écoute, optimiste et très gentille.j'ai rien à dire et je tiens à vous remercier.

 

Témoignages de 2015

témoignage de D... jeune homme

reçu le 27 janvier 2015  suite à sa 1ère séance


" J'ai rencontré Mme Gueguan il y a environ deux mois, pour un problème d'identité qui m'a amené à me retrouver dans un état émotionnel proche de la dépression, " sans raisons apparentes ".

De nature optimiste et dynamique, j'ai rapidement conclu qu'il y avait quelque chose qui clochait. En une séance, j'ai compris pourquoi je me suis retrouvé ainsi dans cet état et surtout, quelques jours plus tard, j'étais reparti de plus belle dans ce que j'appellerai " le droit chemin ", c'est à dire libéré de toute émotion négatives liées à ma vision future.

J'avais l'impression d'être perdu dans mon chemin de vie, ne sachant si je faisais les bons choix et le bonnes actions ou non, et aujourd'hui, ma vision est très claire, très forte, et je sais exactement ou et comment y aller.

J'en suis même arrivé à me demander la raison qui m'avait amené à prendre RDV, tellement que le changement fut subtil et radical.

Un grand merci, j'avais déjà consulté des spécialistes en PNL mais votre niveau de compétence et de conscience est tout simplement extraordinaire. "

D...

2ème témoignage de D...

reçu le 6 février 2015 de D...  suite à la 2ème séance (ayant eu lieu 4 jours plus tôt)

Bonjour Mme.

Je me permet de vous envoyer un mail car il se passe des choses vraiment très intéressantes, tant au niveau de ma motivation à être libre, que sur d’autres aspects, bien qu’il soit encore tôt pour que l’effet de votre séance soit à son plein potentiel (j’ai remarqué qu’avec la PNL au niveau des thérapies, il faut en général 15 à 30 jours pour que l’effet soit remarquablement visible et installé profondément, en tout cas chez moi).

Le jour de la thérapie, je n’avais pas fumer de la journée, j’ai décidé de fumer un peu sur le joint d’un ami, j’ai tiré 3 taffes puis lui ai rendu spontanément en disant «  c’est bizarre mais fianelemnt je n’ai pas envie ».

Le lendemain (mardi), j’ai fumé encore quelques taff car j’avais très envie de fumer, et puis comme si c’était impossible de fumer pour moi.

Mercredi (hier soir), je n’ai pas fumé de joints, par contre, j’ai fumé une cigarette avec un ami en buvant un verre, avant de penser intérieurement «  mais ce ne sert à rien ».

Aujourd’hui jeudi, je ne ressent pas de manque ou d’envies comme les trois derniers jours. Hier en fumant une cigarette (chose rare car je n’aime pas trop la cigarette), j’ai eu comme une pensée : «  tu vois, si tu as fumé c’était pour que tu comprenne que ce n’est plus pour toi et que cela ne sert à rien, tu n’a plus besoin de ça, tu es libre… ».

Le meilleur dans tout cela, c’est que habituellement, je ressentirais un énorme manque, ce qui n’est pas le cas, même si j’y pense en arrière plan. Aussi, d’habitude, lorsque je désire arrêter et que je fume quand même (comme ces trois derniers jours), je ressens une forte culpabilité en pensant que je ne vais pas y arriver et que de toute façon c’est comme ça…

Depuis lundi : rien du tout, les trois fois ou j’ai fumer, j’ai ressenti l’inverse : « tu te surprend à « craquer » de fumer certes mais cette fois tu est certain que c’est déjà fini, même s’il reste peut-être encore quelques expériences à faire dans ce genre afin de vraiment ressentir la liberté ».

Aussi, à d’autres niveau, je me sens mieux, j’ai plus de gratitude que d’habitude et je me sens vraiment super bien, c’est comme si avant j’étais en prison, que j’y étais encore un peu mais que je savais avec CERTITUDE que je vais y sortir d’une seconde à l’autre.

Avant, mon mental positif était présent, mais l’angoisse et les mauvaises pensées liées aux manques finissaient toujours par prendre le dessus.

Je suis certain que même si je me surprends à fumer une taff par ci par la, très rapidement, je serai totalement et enfin libéré.

Aussi, je pense souvent à mon grand père, vêtu de ses habits blancs, et cela me procure un bien fou !! C’est comme s’il était présent en moi, cet homme merveilleux qui est un modèle de réussite spectaculaire à mes yeux car étant petit, venant d’une famille ou l’argent n’est pas vraiment le point fort, c’était le seul à avoir réussit sur tous les niveaux dont financièrement. je pans que cela a donc été ma référence quant à la réussite, étant petit.

je vous tiens au courant de l’évolution et si besoin je ferais appel à vous de nouveau même si sincèrement, je pense ne pas du tout avoir besoin de revenir vers vous, du moins pour ce qui est de fumer.

Un immense merci pour votre travail, si rapide pourtant que cela est vraiment surprenant à comprenre… Je comprends pourquoi certaines personnes sont réticentes à propos de la PNL car il faut croire que la plupart des gens sont conditionnés pour qu’une thérapie dure nécessairement plusieurs semaine ou années, et qu’il faut que ce soit difficile etc, mais nous savons tous les deux que la PNL, l’hypnose etc ne font pas partie du commun des gens « lambdas » ;-)

Merci vraiment, lorsque je serais totalement libéré, afin de vous montrer ma gratitude, je vous ferais vraiment un beau cadeau et ce avec le plus grand plaisir et la plus grande reconnaissance.

Merci merci !!!

A très bientôt, je vous tiens au courant, et des que j’aurais réussi à totalement être libre, je vous écrirais un témoignage de plus.

Amicalement.

PS : c'est marrant car je me sens aujourd'hui, à ce jour, totalement libre, mais c'est comme si une partie de moi (qui semble se présenter sous la forme d'un enfant intérieur) essaye de me trouver des arguments pour "juste fumer un petit coup" de temps en temps, etc. En réalité, si j'étais capable de fumer que de temps à autre, vraiment occasionnellement, tout comme par exemple boire un ou deux verres à un repas chaleureux, j'en serais vraiment heureux, mais je suis conscient que la clé est de littéralement devenir libre, une bonne fois pour toutes !

 

 

 

 

Mise à jour le Vendredi, 29 Avril 2016 16:09